Mentions légales
Illugami.fr appartient à l'entreprise Illugami - Entreprise Individuelle au régime de la Micro-entreprise - inscrite au Répertoire des Métiers de Dordogne.
Dirigeante : Emmanuelle RAMBERG
SIRET : 881 510 028 00015
TVA intracommunautaire : TVA non applicable, article 293B du CGI.
Coordonnées
Illugami
18, rue Vauban
24100 BERGERAC
[email protected]
www.illugami.fr
offre
Illugami propose des services en illustration traditionnelle, digitale et en papier découpé pour des particuliers ou des entreprises, ainsi que des articles en papier découpé disponibles directement à la vente en ligne sur le site internet.
caractéristiques des articles
Les articles vendus dans la partie "e-boutique" sont présentés par une photographie, une description des matériaux utilisés, leur dimension ainsi que leur prix.
Cependant, les contraintes inhérentes à la représentation photographique d'un article peuvent entraîner des variations de perceptions.
De plus, chaque création étant une création unique réalisée à la main, de légères variations de format et de découpe du motif peuvent être visible sur le produit fini.
Dans le cas ou un article reçu ne correspond pas à l'attente du client, celui-ci dispose d'un droit et d'un délai de rétractation (voir "Retour").
prix
Illugami se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au client au moment de la commande du/des article(s) commandé(s) et/ou précommandé(s).
Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros TTC.
livraison
chaque commande est protégée par une pochette plastique ou kraft, le tout glissé dans une enveloppe à dos cartonné.
Les articles sont expédiés dès réception du paiement par envoi en lettre suivie dans un délai maximum de 3 à 5 jours.
En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement sur la boutique peut varier entre 7 et 21 jours. Une fois le celui-ci effectué, un message sera posté sur les réseaux sociaux (Instagram, facebook et twitter).
Vous recevrez un mail de confirmation de l'envoi avec le numéro de suivi pour accéder aux informations concernant l'acheminement de votre commande depuis le site de La Poste.
N'ayant aucun contrôle sur les délais et problèmes de livraison, en cas de retard ou de non réception de la commande, contactez directement le service postal.
Si vous constatez que, malgré toutes les précautions prises pour la protection et la bonne réception de votre commande celle-ci vous arrive endommagée, contactez-moi directement par mail pour formuler une réclamation, preuves à l'appui.
Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser toute réclamation.
COMMANDES PERSONNALISEES
Possibilité de régler par Paypal, chèque ou virement bancaire.
En cas de commande personnalisée, les articles sont facturés lorsque le ou la client.e aura communiqué par mail le récapitulatif de sa commande, en indiquant le ou les commandes personnalisées à effectuer, le moyen de paiement utilisé et ses coordonnées complètes, sur la base du modèle suivant :
Sir Chevalier Dragon
45, rue des Scalpels Emoussés
(facultatif) Numéro de téléphone
[email protected]
Commande personnalisée :
- marque-page découpé avec un dragon qui vole
- carte découpée avec un sir chevalier dragon victorieux
Moyen de paiement : Paypal.
Une fois la facture émise et à la réception du paiement, la commande personnalisée sera lancée en production !
en cas de commande personnalisée, le délai d'expédition sera de minimum 7 jours, avec suivi régulier.
retour
Si un article commandé ne convient pas, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la réception de la commande. Les articles devront être retournés dans un emballage identique ou similaire à celui d'origine. Le remboursement ne concernera que le prix des articles. Les frais d'expédition et de retour sont à votre charge.
En cas de réclamation ou d'exercice du droit de rétractation, contactez-moi.
Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser toute réclamation.